top of page
IMG_3045.jpg
341348528_1642745786175278_8105008704512992617_n.jpg

Son univers

Charlotte Orel est une artiste peintre contemporaine. Elle aime travailler avec des matières authentiques et naturelles telles que le charbon, les cendres, le marc de raisin, le sable, la terre, mais aussi les matières brillantes qui évoquent « ce qui est lumineux ».
Les univers qui l’inspirent sont cosmiques comme les galaxies, les naissances d’étoiles, l’expansion et l’ascension vibratoire de la Planète Terre.
L’artiste est au Service, en relayant dans la matière ce qu’elle perçoit du Vivant, du divin, de l’intensité vibratoire de la Vie elle-même.

Dans son expérience initiale de thérapeute, elle était déjà profondément concernée par le principe d’équilibre du Féminin et du Masculin sacrés dans la manifestation de la Vie, et c’est avec cette même connexion qu’elle réalise ses toiles.

unnamed.jpg
IMG_5776.jpg
IMG_6595.jpg
unnamed.png
polish_save (1).jpg
polish_save (2).jpg

Le Féminin Sacré

Que la force du Féminin Sacré jaillisse en chaque être, que cette beauté lumineuse nous guide, qu’elle nous aide à grandir là où nous sommes encore petits, dans l’obscurité. Là où nous nous sommes effondrés, que cette puissance nous traverse et nous fasse ressentir que dans la reconstruction nous sommes plus forts que jamais. Traverse-nous pour nous élever dans une beauté transcendantale, celle de l’Amour Inconditionnel, du non jugement, de l’Acceptation et de la Bienveillance. Puissent les déesses du féminin nous accompagner dans cette transformation de l’Humanité afin que l’Equilibre et la Paix règnent en chacun de nous et sur notre Planète Terre.

Charlotte Orel

Son savoir-faire

Après, la phase méditative de canalisation vient l’étape de création. L’artiste Charlotte Orel se sert de matières naturelles qu’elle a soigneusement préparées afin de pouvoir les intégrer dans ses tableaux.

Tout d’abord, elle sélectionne et récolte des terres riches en oxyde de fer dans la région de Bugarach en France, du calcaire d’Ardèche, du marc de raisin, du sable de New York, de Grèce et d’Australie, du charbon, des cendres, des pétales de fleurs de Sakura, de la nacre du Japon et en effectue la transformation dans son atelier pour obtenir des pigments purs qu’elle utilise pour tous ses fonds de toile.

 

Elle broie, mixe, affine, filtre et ressent la vibration de ces matières pour les utiliser et peindre le cosmos.

Restons en contact !

Rejoignez notre liste de diffusion et profitez d'offres spéciales réservées à nos abonnés.

Merci pour votre envoi !

bottom of page